Batteries solaires

0
3

Installation photovoltaique: En savoir plus sur les batteries solaires

Environ 240.000 mineurs pour stocker l’électricité des installations photovoltaïques en Allemagne en service. Cela est évident à partir des données du registre des données de base du marché et de la Federal Solar Economics Association. La plupart de ces entrepôts sont de petites batteries qui se trouvent dans les sous-sols de maisons privées. Mais batteries solaires ce nombre comprend également des batteries plus grandes dans les entreprises de taille moyenne batteries solaires.

La tâche des accumulateurs batterie pour panneau solaire d’électricité est de conserver l’électricité générée localement. Ainsi, l’énergie peut être utilisée plus tard. Ainsi, ils augmentent leur indépendance vis-à-vis du Fournisseur d’électricité et se protègent contre la hausse des prix de l’électricité. Ceux qui génèrent de l’énergie solaire à partir d’un nouveau système photovoltaïque (système photovoltaïque) sont batteries solaires encouragés à utiliser autant d’électricité que possible par eux-mêmes. Parce que, contrairement à l’électricité que le service public vous fournit, il n’y a pas de taxe sur l’électricité, de frais de réseau et de chiffre d’affaires pour l’électricité auto-générée. Ainsi, votre propre électricité ne vous coûtera que le double de ce qui est connecté au réseau électrique – ou même moins.

Seulement environ 30% batteries solaires de sa propre électricité peut être utilisée directement. Parce batteries solaires que le système Solaire génère la plus grande partie de l’énergie pendant les heures de déjeuner et fournit généralement beaucoup plus que ce dont vous avez besoin maintenant. Économisez l’excédent du cadran solaire, alors vous pouvez toujours consommer votre électricité auto-générée le soir.

Quels sont les différents types de batteries solaires?

En moyenne, batteries solaires les magasins d’électricité batterie pour panneau solaire en Allemagne augmentent leur consommation d’au moins 50 pour cent. Les auteurs du rapport de surveillance de 2018 ont constaté que l’électricité auto-générée couvrait en moyenne 60% des besoins du budget.

Il est intéressant d’acheter une batterie non seulement pour les nouveaux systèmes photovoltaïques, mais aussi pour les anciens systèmes solaires. La plupart des opérateurs alimentent entièrement leur électricité au réseau électrique et reçoivent une compensation pour l’alimentation en vertu de la loi sur les énergies renouvelables (EEG). Cependant, cette avance expire pour les premiers investissements à la fin de 2020. Si les systèmes continuent à fonctionner, il est logique de consommer autant d’énergie que possible par vous-même. Les batteries de batterie panneau solaire stockage d’énergie solaire sont devenues de plus en plus disponibles sur le marché depuis batteries solaires 2011. Il s’agissait principalement de batteries au plomb et de batteries lithium-ion. Pendant ce temps, les batteries lithium-ion sont nettement moins chères et ont presque complètement éliminé les batteries au Plomb du marché. D’autres technologies, telles que les batteries redox ou les réservoirs d’eau salée, jouent également un petit rôle en 2020.

Le nombre de batteries lithium-ion stationnaires augmente d’année en année. En 2018, environ 45.000 appareils ont été installés selon les estimations des analystes d’EuPD Research. L’année 2019 était d’environ 65.000. La plupart des opérateurs se connectent avec un système photovoltaïque – environ une personne sur deux qui peut installer un petit système solaire en prend immédiatement la mémoire.

Quelles sont les différentes marques de batteries solaires?

Cependant, batteries solaires le nombre batterie panneau solaire de stockages à domicile reste faible – du moins par rapport aux systèmes photovoltaïques installés au total, environ 1,9 million. La Federal Solar Economics Association s’attend à ce que leur nombre augmente plus rapidement à l’avenir. Il y a deux raisons à cela: premièrement, le premier investissement tombe de la Promotion de l’EEG à la fin de 2020. En outre, les connaisseurs de l’industrie s’attendent à ce que les prix des disques d’électricité continuent de baisser considérablement. Le plus grand défi pour les opérateurs de stockage solaire à ce jour est de contribuer à la conversion de l’énergie, de couvrir la hausse des prix de l’électricité et de se rendre plus indépendant des fournisseurs d’énergie. Ceci est démontré par les rapports de surveillance de la mémoire de RTWH Aachen. Le fait que l’investissement coûte économiquement à l’opérateur, en revanche, batterie panneau solaire ne motive qu’un sur cinq à acheter l’appareil.

Les prix du stockage de l’énergie solaire ont fortement chuté ces dernières années et ont diminué de moitié pour les petits appareils. Cela est principalement dû au fait que les cellules de mémoire deviennent de moins en moins chères. En raison de la production de masse, les fabricants réduisent leurs coûts.

Mais vous ne pouvez obtenir une taxe de vente sur la mémoire que si vous achetez un système photovoltaïque et un stockage solaire ensemble et vendez également l’électricité excédentaire. Une batterie de stockage solaire fois que vous vendez de l’électricité, vous êtes généralement un entrepreneur et devez inclure votre système photovoltaïque dans votre déclaration de revenus. Avec de faibles revenus d’entreprise, vous pouvez choisir de prélever la taxe de vente sur vos revenus ou non. Si batteries solaires vous choisissez de taxer les règles, vous pouvez déjà récupérer la TVA du prix d’achat auprès de l’autorité fiscale. Mais alors vous devrez également percevoir une taxe de vente sur l’électricité elle-même consommée. Cela n’a pas d’importance si vous le consommez directement ou si vous batteries solaires le mettez en cache.

Si vous mettez à batterie de stockage solaire niveau la mémoire vers le système Solaire pour augmenter votre propre consommation, les autorités financières n’utiliseront pas l’appareil pour un usage commercial. Vous ne pouvez pas non plus être admissible à l’impôt. Un stockage amélioré ne peut servir un objectif entrepreneurial que si vous en gagnez de l’argent, par exemple en fournissant des performances réglementaires.

La mémoire calcule que, batterie solaire lors de la génération et du stockage d’un kilowatt-heure, l’électricité ne coûtera pas plus cher que l’électricité du réseau. Si vous produisez de l’électricité à 10 cents le kilowatt-heure, les économies peuvent coûter entre 16 et 20 cents. Au total, ils atteignent 26-30 cents par kilowatt-heure – ce qui correspond au prix de l’électricité dans la plupart des régions d’Allemagne.

Elle est considérée comme une meilleure solution de stockage d’énergie.

Si l’appareil vaut la peine batterie solaire pour vous, en plus des coûts d’investissement et du coût de la connexion de l’alimentation à partir du réseau, dépend d’un troisième facteur: la durée de vie de la batterie. Coût de stockage de 20 cents par kilowatt-heure ou moins vous pouvez payer 600 euros (net) par kilowatt-heure à l’achat et travailler avec la mémoire pendant plus de douze ans. D’autres exemples peuvent être trouvés dans le tableau. Dans ce cas, notez que les prix indiqués dans le tableau sont des hypothèses pour le calcul de l’efficacité économique. Il y a encore quelques petits appareils sur le marché pour environ 600 EUROS le kilowattheure de mémoire. Cependant: pour la durée de vie, les fabricants ne garantissent généralement qu’un maximum de dix ans. Si la durée de vie garantie correspond à la durée de vie réelle, en 2020, la mémoire ne peut pas fonctionner économiquement – elle est batterie solaire encore trop chère pour batteries solaires cet appareil.

En raison des différences significatives de prix sur le marché, vous devriez obtenir plusieurs offres des entreprises d’installation avant d’en choisir une. En outre, réfléchissez à la question de savoir si vous achetez de la mémoire avec un système photovoltaïque ou si vous la mettez à niveau. Parce que cela affecte également vos coûts d’investissement.

Le coût almasolar d’un investissement dépend également du fait que vous pouvez ou non récupérer la taxe de vente auprès du service des impôts. Une taxe de 16 pour cent signifie un prix important à partir de 1000 euros par kilo de différence: Même avec un watt-heure net favorable, vous payez pour un appareil avec une capacité de 7 kilowattheures de plus de 1000 euros de TVA.

Les scientifiques almasolar considèrent que l’utilisation plus longue de la mémoire domestique que celle normalement garantie est problématique – 15 ans au moins, les modules de mémoire de l’appareil devraient pouvoir fonctionner avec un fonctionnement raisonnable. L’électronique de puissance des appareils peut également être défectueuse avant l’expiration de 15 ans et doit ensuite être remplacée. Certains fabricants donnent également une garantie pour l’électronique de puissance, un maximum de dix ans. Gérez intelligemment le stockage solaire lorsqu’il se trouve dans un endroit frais, de sorte qu’il n’est pas exposé à des températures supérieures à 25 degrés et qu’il se décharge régulièrement almasolar.

Ou bien cette dilemme: comment stocker d’énergie pose encore un problème?

Ne trouvez pas la bonne offre pour un magasin économiquement actif, ne jetez pas votre plan tout de suite: il existe des programmes de financement gouvernementaux qui vous aideront à réduire vos coûts d’investissement. Pour les opérateurs d’anciens systèmes d’énergie solaire, le calcul semble meilleur que pour les nouvelles installations. Si la rémunération EEG expire dans 20 ans, le système photovoltaïque est refinancé depuis longtemps. Les propriétaires produisent ensuite de l’électricité pour environ 3 cents par kilowatt-heure. Parce que seuls les batteries solaires coûts d’exploitation sont facturés, tels que la surveillance et l’entretien de l’équipement ou les batteries solaires réparations.

Si vous souhaitez continuer à fonctionner dans le système, vous pouvez continuer à alimenter le réseau en électricité. Mais alors vous devrez prendre soin de la vente. C’est ce que l’on appelle le marketing direct. Mais: ils n’incluent pas les investissements de moins de 10 kilowatts dans leur portefeuille – il est peu probable que vous puissiez gagner quelque chose avec ces petits investissements.

Par conséquent, il est préférable batteries solaires d’utiliser le courant lui – même-direct et stocké. Si vous pouvez économiser de l’électricité pour 20 à 25 cents le kilowatt-heure, c’est toujours moins que ce que vous coûte l’électricité du réseau. Mais après l’expiration de la Promotion EEG, vous devrez payer pour votre propre consommation d’EEG, peu importe la taille de votre investissement. Un batteries solaires taux de 40% du chiffre d’affaires total est appliqué. En 2021, c’est 2,6 cents le kilowatt-heure. En 2022, le chiffre d’affaires de l’EEG devrait chuter à 6 cents le kilowatt-heure. Les prix des disques lithium-ion divergent largement sur le marché. 2020 un petit appareil (y compris l’électronique de puissance, mais sans installation) coûte jusqu’à 6 kilowattheures avec une capacité utile de 900 à 1.900 euros (net) par kilowattheure. Les gros appareils d’une capacité allant jusqu’à 14 kilowattheures devraient avoir à partir de 600 euros (net). La taille moyenne du stockage domestique est de 7 à 8 kilowattheures, batteries solaires a déterminé la batteries solaires Federal Solar Economics Association.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/sunpartnergroup.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY