Onduleur hybride

0
2

Retrouvez sur notre boutique en ligne l’ensemble de nos onduleurs autoconsommation au meilleur prix.

Les onduleur hybride transistors en carbure de silicium augmentent l’efficacité des systèmes de stockage photovoltaïques à domicile car ils présentent un onduleur hybride meilleur comportement de charge partielle. Les ménages privés peuvent économiser entre 150 et 250 euros par an avec un nouvel onduleur hybride. Cela a été révélé par les études Fraunhofer ISE. L’un des gros problèmes des systèmes de stockage photovoltaïques à domicile est que les batteries se rechargent pendant des heures à la lumière du onduleur panneau solaire soleil intense, puis se déchargent le soir et la nuit pendant une longue période à très faible puissance. Ainsi, les onduleurs de batterie doivent avoir une efficacité de conversion élevée dans la plage de puissance la plus large possible. L’institut Fraunhofer ISE pour les systèmes d’énergie solaire a mis au point un onduleur hybride à faible perte dans le cadre du projet HyBaG lancé en 2017, en collaboration avec les transformateurs spéciaux KACO New Energy et STS Stockach.

Les partenaires du projet HyBaG ont développé un démonstrateur pour un système de stockage domestique photovoltaïque. Fraunhofer ISE, dans son projet partiel, a développé des Chargeurs compacts à haute efficacité, y compris une technologie de régulation innovante importante. La partie onduleur panneau solaire centrale du sous-projet était le développement de rayonnages de batteries compacts et modulaires, qui pourrait être réalisé grâce à l’utilisation de nouveaux composants de nitrure de gallium et de carbure de silicium. Les circuits en pont de transistors constituent le noyau des Chargeurs et permettent de passer de plus en plus rapidement à moindre perte. Afin d’optimiser l’efficacité de la charge partielle, les chercheurs ont étudié de manière simulée différentes approches et mis en œuvre de manière prototype les meilleurs concepts.

L’optimisation a été liée à la fois au matériel et aux améliorations logicielles pour contrôler l’électronique de puissance. Du point de vue du circuit, ils ont d’abord étudié différentes topologies et évalué l’efficacité de la charge onduleur hybride 5kw partielle à de faibles caractéristiques. Ensuite, en tenant compte des différents paramètres d’évaluation, les experts ont sélectionné et construit un convertisseur synchrone à 3 phases pour une batterie haute tension. Cela permet, en activant ou en désactivant les ponts individuels du Convertisseur, de modifier délibérément la plage de puissance (1/3, 2/3, pleine charge onduleur hybride).

Vous souhaitez devenir indépendant énergétiquement?

Pour onduleur hybride une très faible puissance, le mode de fonctionnement à fréquence de commutation variable correspondant est en outre activé pour contrôler les pertes de commutation minimales (mode limite de jeu) et le mode pulsé (mode série) avec une seule phase dans laquelle le convertisseur n’est actif onduleur hybride 5kw que 10% du temps. « Cela permet d’améliorer considérablement l’efficacité de la charge partielle, car cela permet de réduire les pertes de contrôle et de ralenti qui affectent fortement l’efficacité dans la plage de charge partielle », explique Cornelius Armbruster, responsable du projet Fraunhofer ISE. Si toutes les phases ne fonctionnent pas simultanément, il est recommandé d’utiliser les phases individuelles alternativement pour une charge thermique uniforme.

En fonction de la plage de puissance, Une onduleur photovoltaique méthode de modulation différente montre la meilleure efficacité. Ainsi, le personnel du projet a développé et mis en œuvre une gestion des opérations optimisée pour l’efficacité et adaptée à la plage de performances. Dans la production en série, les systèmes de stockage photovoltaïques à domicile basés sur des composants en carbure de silicium peuvent déjà être presque neutres en termes de coûts. L’optimisation de l’efficacité de la charge partielle à ce jour ne se produit presque pas. Une comparaison approximative des systèmes de stockage à domicile disponibles sur le marché montre qu’il existe encore des différences significatives entre les systèmes disponibles. « Un facteur important qui influence les onduleur photovoltaique différences entre les systèmes disponibles sur le marché est la perte de charge partielle », explique Leonhard PROBST, responsable de l’optimisation du chargeur dans le projet.

L’autoconsommation vous offre 2 solutions:

De onduleur hybride très bons systèmes de stockage à domicile entraînent moins de pertes: une simulation du projet HyBag a montré que des économies annuelles de 150 à 250 euros sont possibles en cas de panne de courant. L’équipe de développement Fraunhofer ISE est en étroite collaboration avec les fabricants de onduleur photovoltaique systèmes de stockage à domicile photovoltaïques pour montrer le potentiel d’optimisation et accompagner les nouveaux développements technologiques. Le nouveau parc agro-photovoltaïque utilise des modules bifaciale à Donaueschingen. Tel que rapporté par le développeur du concept Next2Sun, Solverde centrales civiles la coopérative d’énergie EC, par l’intermédiaire de sa filiale centrales solaires civiles Donaueschingen-Aasen GmbH, onduleur solaire est l’opérateur de l’usine. C’était le premier système photovoltaïque commercial Agri du pays avec le concept vertical bifacial Agri-PV Next2Sun. En outre, le complexe couvre une superficie d’environ 14 hectares. Il y a 5.800 éléments de cadre Et environ 11.000 bifaciale ont également trouvé (axe, bidirectionnel actif) des modules solaires place. La puissance de l’installation est de 4,1 MW par an et la production d’énergie à 4850 MW. ainsi, le nouveau concept d’équipement permet la coexistence de la production d’énergie solaire et de l’agriculture tout en augmentant la superficie écologique.

À l’occasion de l’ouverture de l’agro-photovoltaïque à Dunaischingen avec des modules bifaciaux, le premier ministre Winfried onduleur solaire Kretschmann était également sur place. Il était heureux de trouver une solution très innovante au problème de la pénurie d’espace dans la production d’énergie solaire. « Ce type d’agro-photovoltaïque a tout ce qu’il faut pour devenir un élément essentiel de la conversion de l’énergie avec ce parc solaire comme le plus grand projet de phare à ce jour. »Le Bade-Wurtemberg prône l’énergie solaire, avec des instituts de recherche de premier plan, des associations de pointe et une bourgeoisie dévouée. Eric Pauly, maire de la ville de Donaueschingen, a exprimé sa satisfaction que le parc solaire de Donaueschingen-Aasen onduleur solaire plus attrayant qu’une grande structure de ce genre en Europe est un chef de file.

Puissance d’entrée panneau max. :

Gunter Erfurt, onduleur hybride PDG du groupe photovoltaïque Suisse onduleur hybride Meyer Burger Technology AG, a également été présenté. Il a annoncé qu’à partir de l’été 2021, Meyer Burger prévoit de produire des cellules solaires et des modules dans le centre onduleur hybride autoconsommation de Allemagne, qui auront des avantages technologiques par rapport aux produits traditionnels. Ils ont converti plus de Soleil en électricité sur la même zone. Parce que bifacial est également à l’arrière des modules, ainsi que par faible lumière du soleil. Cela rend les nouvelles applications telles que les installations agro-photovoltaïques particulièrement efficaces.

Tension de fonctionnement batterie :

Dans le cadre de l’inauguration, les deux sociétés ont également présenté l’utilisation de machines agricoles entre les rangées de modules. Ils ont tondu avec précision l’herbe entre les rangées jusqu’à quelques centimètres des rangées de modules à l’aide de systèmes d’assistance à la conduite modernes. Dans onduleur hybride autoconsommation le même temps, ils continueraient à traiter le Mahd directement dans des balles d’ensilage. Ainsi, selon Next2Sun, plus de 90% de la superficie totale pourrait continuer à servir une utilisation agricole efficace onduleur hybride.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/serwe116/domains/sunpartnergroup.fr/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326

LEAVE A REPLY